Je voudrai adhérer votre alliance...
3 participants
Page 1 sur 1
Je voudrai adhérer votre alliance...
Bonjour a vous tous.
J'aimerai adhérer votre alliance. J'ai trois villages et je me situe a la 2523 eme place. J'ai un peu d'armée.
Je suis tres proche de London que je connais bien et proche aussi de An!.
Pour le moment j'essai de développer mes ressources et mon troisieme village assez rapidement pour ensuite y développer mes troupes.
Mes points forts: honnêteté, respect la hiérarchie et les membres de l'alliance, je suis connecté trois fois par jours pour me développer au mieu
Mes points faibles: trop sur la defensive, peut etre pas assez souvent sur les forums, mes villages sont éloignés les uns des autres.
Il y a une chose par contre dont je pourrai pas faire, c'est d'attaquer mon ex alliance si jamais j'adhère la mienne.
Je ne me suis jamais fait attaqué pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.... et donné moi des nouvelles en ce qui concerne le vote si vous le mettez en route Merci.
Bonnes continuations. A bientot.
J'aimerai adhérer votre alliance. J'ai trois villages et je me situe a la 2523 eme place. J'ai un peu d'armée.
Je suis tres proche de London que je connais bien et proche aussi de An!.
Pour le moment j'essai de développer mes ressources et mon troisieme village assez rapidement pour ensuite y développer mes troupes.
Mes points forts: honnêteté, respect la hiérarchie et les membres de l'alliance, je suis connecté trois fois par jours pour me développer au mieu
Mes points faibles: trop sur la defensive, peut etre pas assez souvent sur les forums, mes villages sont éloignés les uns des autres.
Il y a une chose par contre dont je pourrai pas faire, c'est d'attaquer mon ex alliance si jamais j'adhère la mienne.
Je ne me suis jamais fait attaqué pour le moment. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.... et donné moi des nouvelles en ce qui concerne le vote si vous le mettez en route Merci.
Bonnes continuations. A bientot.
Guiguich- Invité
Re: Je voudrai adhérer votre alliance...
envoi moi par message IG une synthese de tes troupes s'il te plait.
Pourquoi change tu d'alliances et pourquoi nous?
Pourquoi change tu d'alliances et pourquoi nous?
An!-- Druide
-
Ton avatar doit lui plaire. ^_^
D'accord,je sors. mdr
D'accord,je sors. mdr
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
am shaggard- Caesaris
-
An!-- Druide
-
évolution
Je voulais vous informer sur mon évolution. J'ai fondé un qutrieme village, puis j'ai augmenter mes troupes.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Guiguich- Invité
ok merci, désolé pour les attaques de sentenza et london, il n'avais pas vu ta candidature.
An!-- Druide
-
Double attaque pendant sa candidature;ben dis donc.
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
Page 1 sur 1