Un petit coucou ^^
+7
Cocor
watching
firelord257
altier
PANTHER
Emsaverien
ninouchris91
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un petit coucou ^^
Apparemment;ils ont choisi de le garder;comme c'est une "source d'informations".
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
Une source d'informations ou de désinformations ?
firelord257- Caesaris
-
Va savoir;nous n'avons pas de preuves qu'il est un agent double.
-
Certes, je ne dirais pas le contraire ...
Ce n'est pas un problème facile ...
Ce n'est pas un problème facile ...
firelord257- Caesaris
-
Enfin;s'ils ont choisi de le garder,c'est en toute connaissance de cause.
-
Il y a eu un vote pour décider de son départ ou non
perso j'ai voté pour le garder avec nous, comme vous dites il n'y a aucune preuve contre lui et de plus si ~O.C~ est arrivée a un niveau pas trop mal c'est bien grace a lui
aprés le départ des dirigeants "du temps d'opl" j'ai pris le poste de chef parce que personne n'en voulait mais j'aurais été bien incapable de remonter l'ally a son niveau actuel
perso j'ai voté pour le garder avec nous, comme vous dites il n'y a aucune preuve contre lui et de plus si ~O.C~ est arrivée a un niveau pas trop mal c'est bien grace a lui
aprés le départ des dirigeants "du temps d'opl" j'ai pris le poste de chef parce que personne n'en voulait mais j'aurais été bien incapable de remonter l'ally a son niveau actuel
paupol- Invité
C'est vous qui voyez.................Y'en a qui ont essayé;ils ont eu des problèmes.Cela dit,il est très rapide.
-
Nous avons fait un vote concernant toutes l'alliance, pour décider s'il reste ou si on le garde pas... Pour le moment les membres préfère le garder...
ninouchris91- Imperian
-
Ok;mais dites-lui de ne plus rien garder pour lui.Ca évitera d'autres désastres Rulio.
-
Yop,
ca papotte, ca papotte, alors je viens donner mon "droit de réponse" (si j'y ai le droit? )
Tu remarqueras au passage, que je n'ai jamais mis le nez dans la taverne... c'était une sorte de royaume du flood... ce qui me génait plus, c'est le flood dans les parties sérieuses.... va savoir pourquoi
Qui sait ?
Si je peux me permettre, le désastre Rulio n'aurait pas pu être évité.
Je sais que vous n'avez plus accès à la partie privée ~O.C~ (logique en même temps) mais il me semblait avoir expliquer avant votre départ que banana m'en a informé (de son attaque) que quelques minutes avant son impact... et que je ne passe pas ma vie devant le PC contrairement aux apparences. Donc non, cela n'aurait rien changé
ca papotte, ca papotte, alors je viens donner mon "droit de réponse" (si j'y ai le droit? )
PANTHER a écrit:Si c'est pour flooder juste dans la taverne;et il se peut que watching n'apprécie pas,depuis que nous sommes partis.
Tu remarqueras au passage, que je n'ai jamais mis le nez dans la taverne... c'était une sorte de royaume du flood... ce qui me génait plus, c'est le flood dans les parties sérieuses.... va savoir pourquoi
firelord257 a écrit:Une source d'informations ou de désinformations ?
Qui sait ?
PANTHER a écrit:Ok;mais dites-lui de ne plus rien garder pour lui.Ca évitera d'autres désastres Rulio.
Si je peux me permettre, le désastre Rulio n'aurait pas pu être évité.
Je sais que vous n'avez plus accès à la partie privée ~O.C~ (logique en même temps) mais il me semblait avoir expliquer avant votre départ que banana m'en a informé (de son attaque) que quelques minutes avant son impact... et que je ne passe pas ma vie devant le PC contrairement aux apparences. Donc non, cela n'aurait rien changé
watching- Légionnaire
-
Tout le monde possède un droit de réponse, merci de l'avoir utilisé.
Quoiqu'il en soit, ce serait bien pour vous de trouver la raison qui a conduit à cette catastrophe ... Moi je dis ça, je ne dis rien comme tu dirais ...
Quoiqu'il en soit, ce serait bien pour vous de trouver la raison qui a conduit à cette catastrophe ... Moi je dis ça, je ne dis rien comme tu dirais ...
firelord257- Caesaris
-
Seuls les bétas ne permettent pas de répondre... et le seul béta connu ici c'est moi lorsque j'ai décidé de jouer ma bourrique. ce qu'il n'est pas le cas *sifflote*
( et seuls les bétas ne répondent pas aussi )
Pour Rulio ou le banana avait la baraka et un nez de 100 pieds de longs ou (et c'est plus probable) il y a eu renseignement.
Enfin bref... C'est fait c'est fait.
En tous les cas KiKoo Watching comme dirait d'autres et longue vie que tes gaulois soient toujours rafraichis par de la bonne cervoise.
( et seuls les bétas ne répondent pas aussi )
Pour Rulio ou le banana avait la baraka et un nez de 100 pieds de longs ou (et c'est plus probable) il y a eu renseignement.
Enfin bref... C'est fait c'est fait.
En tous les cas KiKoo Watching comme dirait d'autres et longue vie que tes gaulois soient toujours rafraichis par de la bonne cervoise.
Cocor- Caesaris
-
watching a écrit:Yop,
ca papotte, ca papotte, alors je viens donner mon "droit de réponse" (si j'y ai le droit? ).Si je peux me permettre, le désastre Rulio n'aurait pas pu être évité.
Tu as le droit de réponse,ne t'inquiète pas.Pour le désastre Rulio;il aurait pu être minimisé si tu nous avait averti,sitôt l'information en ta possession:quelques joueurs(connectés)auraient retiré leurs troupes.Sinon Rulio aurait pu envoyer des ressources à droite et à gauche..............Peut-être avait-il envie de se faire prendre ces ressources,après tout?
-
si qat n'est pas la taupe, il y en a toujours une. ce week end j'ai testé en donnant quelques info au compte goutte, et comme par hasard, rulio s'est fait attaqué un autre village.
coincidence ou hasard ?
coincidence ou hasard ?
bacchus- Hédouin
-
Hmmm ... au hasard ... hmmm ... ni l'un ni l'autre, c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans le petit salon ...
firelord257- Caesaris
-
PANTHER a écrit:Tu as le droit de réponse,ne t'inquiète pas.Pour le désastre Rulio;il aurait pu être minimisé si tu nous avait averti,sitôt l'information en ta possession:quelques joueurs(connectés)auraient retiré leurs troupes.Sinon Rulio aurait pu envoyer des ressources à droite et à gauche..............Peut-être avait-il envie de se faire prendre ces ressources,après tout?
Je me suis mal exprimé
Je voulais dire que j'ai été informé (par MP IG) qques heures avant l'impact sur Rulio, par banana.
Sauf que je n'ai lu ce MP qu'après l'attaque passée... c'est pour cela que je disais que je ne passais pas ma vie sur travian malgré les apparences
bacchus a écrit:si qat n'est pas la taupe, il y en a toujours une. ce week end j'ai testé en donnant quelques info au compte goutte, et comme par hasard, rulio s'est fait attaqué un autre village.
coincidence ou hasard ?
Ce week end ?
Je viens de regarder, le dernier post dans le topic "Rulio", date du 'Sam 24 Nov 2007 - 0:46'.
Ou alors tu a donné des infos par MP... mais la, je n'en ai pas reçu (enfin il me semble).
Cela dit, si tu pouvais développer le fond de ta pensée (car tu as qque chose à dire que tu ne dis pas )... si tu sais qque chose sur une 'éventuelle' (prenons des gants) taupe... je suis preneur
watching- Légionnaire
-
Et après ça;dans toutes les descriptions d'alliance;il y a marqué:fair-play et respect de l'adversaire.
-
désolé wat pour la taupe, je peux pas t'en dire et je le regrette.
pour les infos, je les ai donnés dans d'autres poste, je ne pourrais pas te dire lesquels, mais il me semble qu'il y en a notament dans mon post de depart
sinon, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire, cela m'a d'ailleurs valu beaucoup de déboires, alors ne va pas croire que je ne dis pas tout.
j'adore cette citation qui me ressemble :
"mentir moi, jamais, la vérité est bien trop amusante"
pour les infos, je les ai donnés dans d'autres poste, je ne pourrais pas te dire lesquels, mais il me semble qu'il y en a notament dans mon post de depart
sinon, j'ai toujours dit ce que j'avais à dire, cela m'a d'ailleurs valu beaucoup de déboires, alors ne va pas croire que je ne dis pas tout.
j'adore cette citation qui me ressemble :
"mentir moi, jamais, la vérité est bien trop amusante"
bacchus- Hédouin
-
GRRRR il fait froid dehors.... Y aurait-il de la vodka pomme svp
ninouchris91- Imperian
-
Y'a tout ce qu'il faut pour se réchauffer,ici.
-
Même de quoi grignoter...
ninouchris91- Imperian
-
Y'a même des ferreros.
-
Tu sais comment me faire plaisir toi....
ninouchris91- Imperian
-
A presque 40 ans;si je ne sais pas faire plaisir à quelqu'un;je n'aurais rien appris de la vie.
-
ninouchris91- Imperian
-
j'ai des methode bien plus amusante qu'un ferrero pour rechauffer les femmes.
le fouet par exemple
le fouet par exemple
bacchus- Hédouin
-
===>>>
ninouchris91- Imperian
-
Bacchus vient mets toi ta volée de gourdins
Cocor- Caesaris
-
firelord257- Caesaris
-
Bacchus;ce ne sont pas les ferreros qui réchauffent,c'est la vodka-pomme.
-
mdrrrr ^^ a oui peut être...
ninouchris91- Imperian
-
Sinon;pour les très frileux,je peux faire un mélange alcool:poire,cassis,vodka
-
J'aime pas la poire ^^
ninouchris91- Imperian
-
C'est pas grave;je peux mettre du quetsche,à la place.
-
Vodka pomme elle a dit
milu- Prétorien
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3