demande de coalition
3 participants
Page 1 sur 1
demande de coalition
Bonjour tres cher peuplade de Vexin. Je suis gougator des romains, je vous ecris pour pouvoir avoir l honneur de rentrer dans votre alliance, car lisant les descriptions de votre affiche j'ai retrouvé tout les argument que je recherchaient pour mon village c'est a dire securité grace a l union des forces, amitié et jeu sans prise de tete.
Je vous remercie d avance d avoir lu ce message, en attendant votre reponse je vous remercie au nom de tout mon village.
Gougator
Je vous remercie d avance d avoir lu ce message, en attendant votre reponse je vous remercie au nom de tout mon village.
Gougator
gougator- Invité
Re: demande de coalition
salut à toi noble romain
j'ai lu avec attention ta proposition de candidature, mais actuellement le recrutement est suspendu dans l'alliance, et d'autre part ta population n'est de toute facon pas suffisante pour intégrer l'alliance
je te souhaite bon courage dans ta recherche d'alliance et bon jeu sur travian
j'ai lu avec attention ta proposition de candidature, mais actuellement le recrutement est suspendu dans l'alliance, et d'autre part ta population n'est de toute facon pas suffisante pour intégrer l'alliance
je te souhaite bon courage dans ta recherche d'alliance et bon jeu sur travian
am shaggard- Caesaris
-
bonne chance et bon jeu!
cabron- Prétorien
-
remerciment
je vous remercie tout de meme d avoir lu ma demande d incorporation. Bonne chance dans votre quetes et peut etre nos chemin ce recroiseront. au revoir
gougator- Invité
Tous les chemins se croisent un jour ou l'autre,Gougator;ne t'inquiète pas.
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
Page 1 sur 1