Pacte total
+4
watching
bacchus
PANTHER
am shaggard
8 participants
Page 1 sur 1
Pacte total
Salut à vous grand peuple du vexin,
étant voisins de votre peuple, nous souhaitons vous proposer un pacte de non agression et de commerce afin d'avoir un développement accrut et paisible.
Notre alliance est certes plus petite que la votre, mais c'est notre volonté que de grandir, et ce, au détriment d'aucun de nos voisins. J'entend par voisin, un village ou une alliance qui communique en cas de demande quelconque.
Ceux qui ne répondent pas ne méritent pas notre intérêt. En cas d'attaque, s'il envoie un premier message de négociation, nous stoppons nos attaques envers celui-ci. Après diplomatie, et suivant les décisions prises, chacun peut être sur que nos décisions sont appliquées et suivies.
Bref, ces quelques règles sont appliquées et permettent de vivre avec une bonne ambiance.
Merci de prendre en compte notre demande, et n'oubliez pas que la force n'est pas tout dans ce jeu, en tout cas on le pense...
Bon jeu à vous et à bientot
étant voisins de votre peuple, nous souhaitons vous proposer un pacte de non agression et de commerce afin d'avoir un développement accrut et paisible.
Notre alliance est certes plus petite que la votre, mais c'est notre volonté que de grandir, et ce, au détriment d'aucun de nos voisins. J'entend par voisin, un village ou une alliance qui communique en cas de demande quelconque.
Ceux qui ne répondent pas ne méritent pas notre intérêt. En cas d'attaque, s'il envoie un premier message de négociation, nous stoppons nos attaques envers celui-ci. Après diplomatie, et suivant les décisions prises, chacun peut être sur que nos décisions sont appliquées et suivies.
Bref, ces quelques règles sont appliquées et permettent de vivre avec une bonne ambiance.
Merci de prendre en compte notre demande, et n'oubliez pas que la force n'est pas tout dans ce jeu, en tout cas on le pense...
Bon jeu à vous et à bientot
galipiou- Invité
Re: Pacte total
bonjour à toi,
nous sommes actuellement en cours de fusion et nous ne pourrons pas traiter ta proposition pour le moment
néanmoins j'apprécie beaucoup ta présentation, et je suis entièrement d'accord avec toi, la force n'est pas tout dans ce jeu, cela correspond bien à notre philosophie
je te demande un peu de patience, pour une réponse officielle,
en attendant si tu as des soucis avec l'un de nos joueurs, fait le moi savoir
bonne continuation
nous sommes actuellement en cours de fusion et nous ne pourrons pas traiter ta proposition pour le moment
néanmoins j'apprécie beaucoup ta présentation, et je suis entièrement d'accord avec toi, la force n'est pas tout dans ce jeu, cela correspond bien à notre philosophie
je te demande un peu de patience, pour une réponse officielle,
en attendant si tu as des soucis avec l'un de nos joueurs, fait le moi savoir
bonne continuation
am shaggard- Caesaris
-
Etant une alliance tranquille;ce cas ne devrait pas se présenter,en principe.
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
bonjour
je suis diplomate de l alliance DA et je vous demande vous membre de l alliance PXL de signer un pacte total avec mon alliance nous avons passer le rang 100 donc comme vous etes en n' un plus haut rang que notre wing cela montrerai la puissance de mon alliance d avoir signer un pacte avec une alliance puissante .
merci d' avance
DEVILMAN MENBRE DE LA DA
je suis diplomate de l alliance DA et je vous demande vous membre de l alliance PXL de signer un pacte total avec mon alliance nous avons passer le rang 100 donc comme vous etes en n' un plus haut rang que notre wing cela montrerai la puissance de mon alliance d avoir signer un pacte avec une alliance puissante .
merci d' avance
DEVILMAN MENBRE DE LA DA
Devilman- Invité
mais à nous, cela nous apporterait quoi ?
bacchus- Hédouin
-
Cette demande ne fait pas doublon avec celle effectué dans un autre topic ?
watching- Légionnaire
-
disons qu'elle est un peu plus develloppé
bacchus- Hédouin
-
Je pense que Bacchus aimerait avoir une réponse à sa question : ) ( question imporante d'ailleurs )
Emsaverien- Sénateur
-
pour moi un PT ou PNA avec vous ne servirais à rien , autant aller droit au but et eviter de vous faire espèrer quelque chose.
Mais la décision ne me reviens pas donc tu peux garder encore un espoir...
Mais la décision ne me reviens pas donc tu peux garder encore un espoir...
An!-- Druide
-
Juste une question, tu as quel âge Devilman?
Emsaverien- Sénateur
-
Devillman a 15 ans ,
c est un membre de mon ancienne alliance , qui est voisin avec moi et firelords .
D ailleur j en profite pour te signaler An! que j ai depuis plusieurs moi pris ce jouer sous mon aile , je l aide un peu , alors si tu pouvais eviter de l espionner , voir l attaquer je t en serais reconnaissant . Merci
Pour le reste , il est vrai que les messages de devilman ne sont pas les plus agreables a lire ....mais il est sympa et motivé . Voila
Quand a toi devilman , je te souhaite bonne chance dans ce nouveau poste que tu occupe chez les DA , les choses bougent enfin chez vous , c est bien
Et pour le reste , quand tu fais une demande de pact a une alliance ,
REFAIT UN NOUVEAU TOPIC , ça fera plus serieux et details , mais beaucoup plus
Voila , bonne chance a vous , a bientot
c est un membre de mon ancienne alliance , qui est voisin avec moi et firelords .
D ailleur j en profite pour te signaler An! que j ai depuis plusieurs moi pris ce jouer sous mon aile , je l aide un peu , alors si tu pouvais eviter de l espionner , voir l attaquer je t en serais reconnaissant . Merci
Pour le reste , il est vrai que les messages de devilman ne sont pas les plus agreables a lire ....mais il est sympa et motivé . Voila
Quand a toi devilman , je te souhaite bonne chance dans ce nouveau poste que tu occupe chez les DA , les choses bougent enfin chez vous , c est bien
Et pour le reste , quand tu fais une demande de pact a une alliance ,
REFAIT UN NOUVEAU TOPIC , ça fera plus serieux et details , mais beaucoup plus
Voila , bonne chance a vous , a bientot
KuttersonKiller- Légionnaire
-
Il faut que les deux parties aient quelque chose à gagner en signant un PT.
-
Cela me parait évident en effet ...
En l'occurence je ne pense pas que cela soit le cas.
Tout au plus je verrais un PNA ...
En l'occurence je ne pense pas que cela soit le cas.
Tout au plus je verrais un PNA ...
firelord257- Caesaris
-
Où sont nos diplomates?
-
Bonne question ? Le SPEED ?
firelord257- Caesaris
-
Youhou;est-ce qu'il y a un diplomate dans le coin?C'est pour un PNA.
-
Bonjour
Me voila de retour pour votre offre d' un pna j ai attendue pour votre descision. Donc en tant que diplomate de la DA je vous propose un pna vous n aurez plus qu a l accepté .
merci pour votre comprehension.
Devilman
Me voila de retour pour votre offre d' un pna j ai attendue pour votre descision. Donc en tant que diplomate de la DA je vous propose un pna vous n aurez plus qu a l accepté .
merci pour votre comprehension.
Devilman
Devilman- Invité
On cherche nos diplomates.
-
Bon tant pis je vais lancer le sondage ...
firelord257- Caesaris
-
Le sondage est terminée, il n'y aura pas de pacte de signé entre nos deux alliances.
Bon jeu à vous pour cette fin de serveur.
Bon jeu à vous pour cette fin de serveur.
firelord257- Caesaris
-
Bonne chance à vous.
-
Page 1 sur 1