adhesion
+2
am shaggard
PANTHER
6 participants
Page 1 sur 1
adhesion
Bonjour à tous
Je suis DG132 , nouveau dans ce jeu et je demande a faire partie de votre alliance
J'espere de vos nouvelles bientot
Cordialement
DG132
Je suis DG132 , nouveau dans ce jeu et je demande a faire partie de votre alliance
J'espere de vos nouvelles bientot
Cordialement
DG132
DG132- Invité
Re: adhesion
Ben,alors;personne ne veut accueillir DG dans notre ally.Pour une fois qu'un grand joueur veut venir chez nous;j'aurais pensé que plus de monde serait content.En tout cas;DG,tu as ma voix.
PANTHER- Plus floodeur tu meurs...
-
Salut DG,
j'ai regardé sur la map, tu es plutôt éloigné ... (pas plus que certains me diras tu)
pourquoi notre alliance ????
j'ai regardé sur la map, tu es plutôt éloigné ... (pas plus que certains me diras tu)
pourquoi notre alliance ????
am shaggard- Caesaris
-
Bah c'est loqique parce que je suis dedans ..............
Hein pas vrai DG ? ..... ( si tu réponds non t'auras pas ma voix )
Non je rigole ^^ , sans même regarder son classement je vote pour
Hein pas vrai DG ? ..... ( si tu réponds non t'auras pas ma voix )
Non je rigole ^^ , sans même regarder son classement je vote pour
Emsaverien- Sénateur
-
Salut à tous, et à toi DG132.
Pourquoi notre alliance ? tu connais quelqu'un dedans ? notre phylosophie de jeu de convient ?
donne nous un peu plus d'info sur tes motivations
Pourquoi notre alliance ? tu connais quelqu'un dedans ? notre phylosophie de jeu de convient ?
donne nous un peu plus d'info sur tes motivations
debilus- Hédouin
-
Le vote n'est pas encore lancé, emsy calme tes ardeurs...
Moi ca m'intéresse de savoir, effectivement, pourquoi le Vexin..quel est ton objectif dans ce jeu..es-tu plus ou moins actif sur les forums, etc etc.
Moi ca m'intéresse de savoir, effectivement, pourquoi le Vexin..quel est ton objectif dans ce jeu..es-tu plus ou moins actif sur les forums, etc etc.
Rania- Caesaris
-
Vous vous demandez:pourquoi vient-il dans notre ally?Je vous réponds:pourquoi n'y viendrait-il pas?
-
si tu regardes sur la map Panther , tu verras que DG132 est isolé dans le sud ouest, il n'a aucun voisin proche qui soit de l'alliance ce qui explique le
"mais pourquoi nous ?"
c'est une simple question
"mais pourquoi nous ?"
c'est une simple question
am shaggard- Caesaris
-
PANTHER devrait se faire l'avocat du diable....
C'est important de savoir pourquoi il a choisi le Vexin et pas une autre alliance je trouve! en tout cas moi ca m'intéresse
C'est important de savoir pourquoi il a choisi le Vexin et pas une autre alliance je trouve! en tout cas moi ca m'intéresse
Rania- Caesaris
-
Je lance un vote ce soir, et je lui ai envoyé un message IG pour lui dire qu'on lui avait posé des questions et que ca serait sympa s'il revenait sur le forum un peu
Rania- Caesaris
-
Bonne initiative
Emsaverien- Sénateur
-
Merci à tous pour vos commentaires
Je pense faire le bon choix en venant dans votre alliance
Ne me donnez pas de doutes
C'est vrai que des alliances il y en a ... beaucoup !
A plus
DG132
Je pense faire le bon choix en venant dans votre alliance
Ne me donnez pas de doutes
C'est vrai que des alliances il y en a ... beaucoup !
A plus
DG132
DG132- Invité
Ca c'est de l'argument!
XD !
XD !
Emsaverien- Sénateur
-
am shaggard a écrit:si tu regardes sur la map Panther , tu verras que DG132 est isolé dans le sud ouest, il n'a aucun voisin proche qui soit de l'alliance
Je joue sur le S4;où je suis situé à l'autre bout de Travian,par rapport à mon ally,alors,la distance;hein......................Je pense que DG vient chez nous,car nous sommes une ally correspondant à son type de jeu.
-
Tout ca c'est bien, mais il n'y a pas beaucoup de reponses à nos questions ..........
debilus- Hédouin
-
Moi je suis d'accord avec debilus...
franchement, pour ceux qui me connaissent, je suis plutot hyper "sociale".. mais je ne crois pas que ca suffise de dire "je veux venir dans votre alliance" pour que les portes s'ouvrent directement.
je trouverai normal que DG s'implique sur le forum s'il veut vraiment rejoindre l'alliance, notamment en répondant aux questions des membres qui vont voter pour ou contre lui...
franchement, pour ceux qui me connaissent, je suis plutot hyper "sociale".. mais je ne crois pas que ca suffise de dire "je veux venir dans votre alliance" pour que les portes s'ouvrent directement.
je trouverai normal que DG s'implique sur le forum s'il veut vraiment rejoindre l'alliance, notamment en répondant aux questions des membres qui vont voter pour ou contre lui...
Rania- Caesaris
-
Rania a écrit:mais je ne crois pas que ca suffise de dire "je veux venir dans votre alliance" pour que les portes s'ouvrent directement.
Oserais-je rappeler à sa Sublimitude Rania que je n'ai jamais eu rien à dire pour venir chez vous.Vous m'avez invité de vous même après l'histoire de aazaran;je n'ai eu qu'à accepter.DG demande à venir chez nous;allons-nous le refuser pour des raisons aussi maigres?
-
Ca ne coute pas plus chère de bien s'expliquer
Emsaverien- Sénateur
-
La distance n'est pas fondamentale c'est vrai,
mais pourquoi le Vexin,
il y a tellement d'autres ally près de la ou il se trouve
mais pourquoi le Vexin,
il y a tellement d'autres ally près de la ou il se trouve
am shaggard- Caesaris
-
Laissons le s'exprimer.
On le noie sous nos questions...
D'ailleurs, j'en ai deux à te poser DG132:
- pourquoi ce nom? ça veut dire quoi?
- pourquoi cet avatar? tu es fan de foot?
On le noie sous nos questions...
D'ailleurs, j'en ai deux à te poser DG132:
- pourquoi ce nom? ça veut dire quoi?
- pourquoi cet avatar? tu es fan de foot?
wanda- Caesaris
-
Franchement;quel ramassis de blablateurs (hein,c'est moi qui dit ça?) .Plutôt que de parler de distances ou d'alliances plus près de lui;dites-vous:
"- Voilà un puissant joueur qui vient chez nous plutôt que chez la concurrence;acceptons le et voyons après pour les détails."
"- Voilà un puissant joueur qui vient chez nous plutôt que chez la concurrence;acceptons le et voyons après pour les détails."
-
PANTHER, am shaggard et moi, on a échange in game avec toi des TONNES de messages et puis tu es un voisin hyper proche de nous deux et de plusieurs autres (Mobius, cc62 etc), ca joue ENORMEMENT!
et maintenant tu floodes le forum...et tu l'as floodé dès le début...
et maintenant tu floodes le forum...et tu l'as floodé dès le début...
Dernière édition par le Ven 19 Oct - 13:14, édité 1 fois
Rania- Caesaris
-
J'essaye d'appuyer la demande de DG;puisque vous êtes à pinailler sur des détails:distance,présentation.
-
Panther, je ne "désappuie" pas la candidature de DG, loin de moi cette idée autarcique
simplement, en tant que joueuse, j'ai envie d'en savoir plus sur lui et je suis surprise qu'il n'ait pas envie de répondre à aucune de nos questions.
par ailleurs, en tant que co-responsable de l'ally, le fait qu'un joueur posant sa candidature ne fasse pas plus d'efforts que ca pour le groupe, ca me pose questions aussi, et je ne peux m'empecher de me méfier du coup!
simplement, en tant que joueuse, j'ai envie d'en savoir plus sur lui et je suis surprise qu'il n'ait pas envie de répondre à aucune de nos questions.
par ailleurs, en tant que co-responsable de l'ally, le fait qu'un joueur posant sa candidature ne fasse pas plus d'efforts que ca pour le groupe, ca me pose questions aussi, et je ne peux m'empecher de me méfier du coup!
Rania- Caesaris
-
Pourquoi;tu pense à de l'espionnage?
-
ben ca c'est le stade ultime de la méfiance, oui mais comme nous ne sommes pas une grande alliance encore, ca ne m'est pas vraiment venu à l'esprit comme ca.
je me demande juste pourquoi un joueur aussi éloigné choisirait une alliance finalement pas si forte que ca.
normalement
-soit tu veux intégrer une alliance "de voisinage", un peu comme moi, toi, mobius etc on a intégré le vexin
- soit tu veux intégrer une allaince forte parce que tu as des ambitions, quelle que soit sa position (en sachant que les alliances fortes, qui jouent les premiers roles, ne recrutent pas des joueurs isolés)
- soit tu veux intégrer une alliance où tu as des amis IRL ou IG.
quelle est l'hypothèse qui correspond à DG? c'est ca que j'aimerais savoir moi, parce que je ne comprends pas, et que ce n'est pas normal de ne pas comprendre, dans un jeu de guerre
je me demande juste pourquoi un joueur aussi éloigné choisirait une alliance finalement pas si forte que ca.
normalement
-soit tu veux intégrer une alliance "de voisinage", un peu comme moi, toi, mobius etc on a intégré le vexin
- soit tu veux intégrer une allaince forte parce que tu as des ambitions, quelle que soit sa position (en sachant que les alliances fortes, qui jouent les premiers roles, ne recrutent pas des joueurs isolés)
- soit tu veux intégrer une alliance où tu as des amis IRL ou IG.
quelle est l'hypothèse qui correspond à DG? c'est ca que j'aimerais savoir moi, parce que je ne comprends pas, et que ce n'est pas normal de ne pas comprendre, dans un jeu de guerre
Rania- Caesaris
-
Je laisse mon dernier post public, mais il y a des choses que je dirai en privé aussi
Rania- Caesaris
-
Je me doute que tu veux garder un peu de secrets;mais les "dirigeants" de l'ally souhaitent mieux connaitre les postulants et ils s'étonnent de ton silence quant à leurs questions.
en fait je cherche une alliance qui ne soit pas trop grande encore mais qui bouge sans se prendre la tete
En consultant votre forum le vexin 95 semble me convenir
c'est vrai que la plupart des membres sont assez loin
peu importe je peux aider si necessaire
sur moi que te dire de plus , je suis un ancien du vexin ( la region ) ce jeu n'est pas un masque mais ce n'est pas non plus une carte d'identité , je suis ouvert a la discussion avec du temps ..
quand j'ai lu et si cette candidature etait de l'espionage je crois rever ...
Salut
DG132
Je viens en médiateur,puisque personne ne se déplace.Il y a quelques membres qui aimeraient en savoir plus sur toi,que tu te présente un peu plus;dire exactement pourquoi tu choisis notre alliance,quelles sont tes motivations en venant chez nous.Tu vois le topo.
En espérant pouvoir t'accueillir bientôt,je te souhaite bon jeu.
Panther
J'essaye de maintenir le dialogue.A lire par le bas.
-
Bravo Panther,
Pour une fois ce n'est pas toi le parano!
Je vote pour la Direction Générale (pas des impôts, j'espère^^)
132 (peut-être qu'il sait pas compter...) qui malgré son pseudo et son avatar, a l'air tout à fait sympathique
Pour une fois ce n'est pas toi le parano!
Je vote pour la Direction Générale (pas des impôts, j'espère^^)
132 (peut-être qu'il sait pas compter...) qui malgré son pseudo et son avatar, a l'air tout à fait sympathique
wanda- Caesaris
-
moi je comprends qu'il n'ait pas envie de tout dévoiler de lui, et je crois que personne d'entre nous n'a tout dévolé de soi! mais quand même...
bon je verrouille le sujet du coup.
bon je verrouille le sujet du coup.
Rania- Caesaris
-
Page 1 sur 1